Conditions d'utilisation sur joobazar Côte d'Ivoire

Bienvenue sur joobazar.com. En cliquant sur le bouton "S'inscrire", vous acceptez ainsi les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) de ce site web.
Nous vous conseillons de les lire avant de créer votre compte. Ces conditions sont des règles et obligations qui encadrent le fonctionnement du site joobazar.com. Elles peuvent être modifiée à notre convenance et vous êtes priés de vous tenir informés de ces modifications.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, nous vous prions de nous contacter ou de ne tout simplement plus visiter le site.

Contenu

La totalité des annonces présentes sur le site www.joobazar.com provient des internautes. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier le contenu de toutes les annonces. Néanmoins nous exigeons des internautes de respecter les CGU lorsqu'ils veulent publier une annonce.
L'annonceur est le seule responsable du contenu de son annonce.
Une annonce qui contient des renseignements clairs, précis, complets, sincères et rédigées en langages respectueux est plus appréciée des internautes. Donnez plus de visibilité à votre annonce en ajoutant à chaque fois une image réelle de votre objet ou une image pouvant illustrer votre annonce.
Afin de donner la possibilité aux internautes de vous contacter, votre email et vos numéros de téléphones seront visibles dans chacune de vos annonces.
Pour publier une annonce sur joobazar.com vous devrez être inscrit ou connecté
Votre annonce doit être conforme aux bonnes mœurs, elle ne doit pas traiter des sujets comme la drogue, les armes ou les espèces menacées et autres.
joobazar.com se réserve le droit de modifier ou supprimer une annonce si elle ne respecte pas les CGU.

Responsabilité

joobazar.com n'est qu'une plateforme qui met en relation vendeur et acheteur. Ceci étant, elle n'est point responsable du contenu d'une annonce ni de la conformité du produit ou service par rapport à l'annonce passé.
Aussi nous ne pouvons être tenu responsables de toutes erreurs ou défauts qui pourraient exister dans joobazar.com.

Litiges

Si vous trouvez qu'une annonce porte atteinte au bonne mœurs, ou semble être de l'arnaque ou tout autre raison suivant votre jugement, nous vous encourageons à nous contacter ou signaler cette annonce en expliquant clairement vos motifs.
Notre équipe analysera votre requête et décidera si l'annonce doit être immédiatement retirée ou pas et vous tiendra informer.
Toutefois, si notre équipe n'arrive pas à se décider, vous serez mis en contact avec l'annonceur pour une solution à l'amiable.
Si le litige continue, c'est le doit ivoirien qui sera appliqué.

Informations personnelles

Votre nom, numéros de téléphones, et email seront visibles dans toutes les annonces que vous publierez.
En vous inscrivant sur notre site, vous nous donnez le droit de stocker vos données dans notre base de données.